Le service réclamations est à votre écoute : votre contact Monsieur François PIERRON
20 rue de la Chartreuse - 21200 Beaune
Contactez-nous via le formulaire ci-dessous pour exprimer vos remarques et requêtes, ou nous faire part d'un différend.
Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.
Pour toutes réclamations, vous pouvez adresser un courrier à :
SARL MATCH, Service Réclamations, 20 rue de la Chartreuse - 21200 Beaune
Une réponse vous sera donnée sous 10 jours ouvrés par LRAR.
Sans traitement satisfaisant de notre part sous 2 mois (sauf circonstance particulière nécessitant un délai plus important), vous pourrez saisir les juridictions compétentes de droit commun afin de faire valoir vos droits.
Médiation
Pour tout recours vous pouvez vous adresser au médiateur de la consommation :
SARL DEVIGNY MEDIATION, 9 rue René Gasnier D01
49100 – ANGERS
WWW.DEVIGNYMEDIATION.FR -> Saisir le médiateur
Autorité de contrôle prudentiel
4, place de Budapest
75436 PARIS cedex9
Tél. 01.55.50.41.41
https://acpr.banque-france.fr/
ORIAS (Organisme pour le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance)
1, rue Jules Lefebvre
75331 PARIS cedex9
Courriel : contact [at] orias.fr
https://www.orias.fr/